mercredi 11 mars 2009

un blog des étudiants en lutte

en allant à l'institut Le Bel tenter de trouver une salle pour mes cours de demain jeudi j'ai rencontré des étudiants en lutte – mais non bloqueurs – la blogeuse que je suis s'empresse de vous communiquer l'adresse du blog des étudiants en lutte . voici un lien vers la coordination de lutte de l'université de strasbourg.

l'étudiant lucas de la "commission de convergence avec les enseignants chercheurs" (sic) m'a chaudement recommandé de voir le film université le grand soir réalisé il y a un an déjà par deux associations : sauvons la recherche et l'autre campagne . il a été convaincant . j'irai y jeter un œil sur dailymotion .

2 commentaires:

Mediasoc a dit…

Pourquoi sic ?
Il y a un "m" de trop dans l'adresse du site de strasbourgenturlutte.
Merci pour les liens.

elisabeth bruxer a dit…

sic ? parceque je trouve la dénomination un poil bureaucratique . la communication avec le blog est rétablie .

 
Creative Commons License Cette création est mise à disposition sous un contrat Creative Commons



.